Bienvenue sur le nouveau site du collège Notre-Dame de Niort

Toute la communauté éducative du Collège Notre Dame à Niort est fière de pouvoir de nouveau vous présenter, à travers cet outil de communication, les nombreux atouts de son établissement.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations officielles qui vous permettront de découvrir le fonctionnement de notre collège. Nous espérons que les différentes rubriques faciliteront votre recherche. Certaines sont provisoirement inactives car ce site est encore en construction.
Néanmoins, vous aurez d’ores et déjà tous les éléments nécessaires pour répondre aux questions que vous vous posez au moment de choisir l’établissement le plus à même d’accompagner et d’encadrer votre enfant dans ses apprentissages et son développement.

Nous avons souhaité concevoir un site pratique et convivial, capable de mettre en évidence l’esprit dans lequel toute notre communauté éducative travaille avec et pour les jeunes, en partenariat étroit avec les familles qui nous les ont confiés.

Et par une page Facebook…
Par ailleurs, venez nous retrouver sur notre page Facebook pour y suivre toute notre actualité. Nous sommes également désireux d’y signaler des articles particulièrement intéressants sur le plan éducatif. N’hésitez pas à les commenter, nous pourrons alors construire ensemble un espace de réflexion éducative de qualité.

Les inscriptions se poursuivent ; pensez à consulter la rubrique « Pratique » pour en connaître les modalités.

Portes Ouvertes
En attendant de vous rencontrer lors d’un prochain rendez-vous, lisez l’article suivant qui retrace les Portes Ouvertes de mars 2011.