Préinscriptions 2021

Madame, Monsieur,

Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous devons revoir pour cette année nos modalités en ce qui concerne les pré inscriptions.

Habituellement, la participation aux portes ouvertes nous permettait de recueillir les intentions des familles de CM1.

À ce jour, nous ne sommes pas en mesure de savoir quand nous pourrons reporter nos Portes Ouvertes. Si cela s’avère possible avant l’été, nous avons arrêté la date du samedi 20 juin. Sinon, nous imaginerons très probablement des Portes Ouvertes virtuelles.

Dans cette attente, merci de compléter la fiche de renseignements ici. Cette fiche doit être, dans la mesure du possible, téléchargée, enregistrée dans vos documents comme suit NOM DE L’ELEVE_PRENOM_ECOLE  et complétée numériquement.

Merci de nous renvoyer le fichier dès que possible, par mail à ce.0791016a@ac-poitiers.fr. En cas de souci, cette fiche pourra être imprimée, déposée ou envoyée par voie postale au collège (35 rue de Bessac à NIORT).

Nous vous conseillons également de consulter régulièrement notre site Internet. Sur notre page Facebook vous pouvez également suivre notre actualité, toujours alimentée pendant cette période de confinement.

Restant à votre disposition, cordialement, le Chef d’établissement,
C. LEBIHAIN