Accueil des nouveaux 6èmes

Dans le contexte sanitaire actuel, la journée d’accueil des futurs élèves de sixième, prévue le jeudi 25 juin, ne peut être maintenue, ni même reportée à une autre date.

Cette décision a été prise d’un commun accord avec nos collègues du Collège Saint Exupéry.

Nous savons que cette journée d’intégration est importante pour les nouveaux collégiens, mais la situation exceptionnelle ne nous permet pas cette année de la programmer.

À la rentrée, les équipes pédagogiques s’organiseront pour accompagner au mieux votre enfant dans ce nouvel univers.