Félicitations à Sarah Jaeghers, vice-championne de France en patinage artistique

Foto : ANSG Niort

Dimanche 15 avril 2012, grande récompense pour Sarah Jaeghers, qui obtient le titre de vice-championne de France en patinage artistique !

La pression psychologique a certainement été grande pour deux jeunes licenciés d’ANSG (Association Niortaise des Sports de Glace), pendant les championnats de France en patinage artistique au Havre. Et le Collège Notre Dame est heureux d’apprendre qu’une de ses élèves de troisième, Sarah Jaeghers, est en effet devenu vice-championne de France en patinage artistique ! Ce succès vient couronner toutes les heures passées sur la glace, souvent tôt le matin. Cette passion a toujours été pour Sarah un moteur, qu’elle est toujours parvenu à concilier avec la réussite scolaire.

Beau parcours à suivre!

Toute notre communauté éducative lui adresse ses FÉLICITATIONS.