Remise des diplômes 18/11/2022

« Vendredi soir, près de 300 personnes étaient réunies pour la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2018-2022. Une telle affluence souligne l’importance que chacun accorde à ce rituel annuel fêté par notre établissement. Féliciter nos anciens élèves pour leur réussite au brevet et au CFG, aux certifications allemande et chinoise, bien sûr, mais surtout les honorer pour leur parcours, pour les qualités dont ils ont faire preuve en tant que délégués, que médiateurs, pour leur persévérance leurs efforts dans les apprentissages, et pour leur résilience dans la traversée des différentes étapes de la pandémie. Remercier aussi leurs parents, pour nous avoir fait confiance tout au long de ces 4 années collège, et saluer une dernière fois ceux dont le petit dernier de la fratrie a refermé la porte du collège.C’est avec beaucoup de joie que nous les avons retrouvés vendredi, et avec un brin de nostalgie que nous les avons vus repartir vers leurs aventures lycéennes. C’est toujours avec le même plaisir que nous les recroiserons, à l’occasion d’événements communs, dans notre ensemble scolaire. »

Corinne LEBIHAIN, chef d’établissement